Besoin d'aide

 

Préambule

Cet espace est dédié aux clients de M.A.I., particuliers locaux et Marocains du Monde, pour le but de répondre aux besoins spécifiques de chaque cible autour des fonctionnalités suivantes :

  • Consultation de contrat ;
  • Demande de souscription pour les Marocains du Monde ;
  • Demande de modification du contrat ;
  • Modification des contrats achetés en ligne;
  • Suivi du dossier de remboursement ;
  • Historique des dossiers de sinistres ;
  • Téléchargement de l’attestation d’assistance.

Accès

Pour accéder à l’espace client, une authentification est nécessaire via un login (e-mail) et un mot de passe choisi par le client.

En cas d’oubli de mot de passe :

  1. Cliquer sur le bouton « Mot de passe oublié » ;
  2. Saisissez votre email ;
  3. Saisissez le n° visible sur le Snapchat utilisé.

Après validation, un e-mail vous sera transmis automatiquement contenant le nouveau mot de passe, et vous serez invité à l’initialiser pour choisir le mot de passe qui vous convient.

 

Création du compte

Souscription en ligne

L’inscription au compte en Ligne comprend les étapes suivantes :

  1. Le client communique ses informations personnelles permettant son identification ;
  2. Le client accepte les Conditions Générales de la vente en ligne et  les Conditions Générales du contrat en cochant la case prévue à cet effet, ce qui permettra au système de créer son Compte automatiquement ;
  3. Le Client reçoit un message à son adresse e-mail contenant son mot de passe et sera invité à l’initialiser.

Souscription via un autre canal de vente

Vous avez souscrit à un contrat d’assistance via notre bureau direct, intermédiaire d’assurance ou via une agence Banque Populaire, vous pouvez créer votre compte à l’espace client en cliquant sur le bouton « Inscrivez-vous » :

  1. Renseigner les données suivantes : nom, prénom et e-mail, un message vous sera transmis à votre adresse e-mail communiquée, contenant votre mot de passe et qui sera par la suite modifié par vos soins.